Le groupe Final Advanced, spécialiste de l’ingénierie des matériaux avancés, annonce l’acquisition de la société Mécanique de Précision Piquerez en 2022.
Histoire
1930
Création de l’usine de décolletage à Vescemont par les frères Piquerez, à cette époque, l’energie est puisée dans le canal de dérivation de la rivière Rosemontoise.
1963
Mme Piquerez Germaine prend la tête des Ets Piquerez Frères au décès de son époux. C’est à cette époque qu’un dépôt est ouvert à Paris afin d’assurer l’approvisionnement des nombreuses quincailleries professionnelles de la région parisienne.
1982
Jacques Piquerez transforme l’entreprise en « Décolletage du Rosemont ».
1983
Sous l’impulsion de Thierry Piquerez (actuel dirigeant), la première machine à commande numérique fait son arrivée. Soucieux d’améliorer la production et sa qualité, nous n’avons jamais cessé d’investir dans la modernisation de notre outil de travail.
1999
Thierry Piquerez devient le dirigeant de l’entreprise.
2003
100% de notre parc machines est à commande numérique.
2007
Les techniques de fabrication évoluant sans cesse, la mécanique de précision prend le pas sur le décolletage pur. Présents sur de nombreux secteurs d’activités aussi variés que l’energie, l’aéronautique, le textile, la viticulture … nous savons adapter notre production à chacun.
2015
Décolletage du Rosemont évolue et devient Mécanique de Précision Piquerez (MPP) pour toujours mieux satisfaire les besoins évolutifs de nos clients.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.AccepterRefuserProtection des données personnelles